Arcanes Féodales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire des Arcanes Féodales

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Histoire des Arcanes Féodales Empty
MessageSujet: Histoire des Arcanes Féodales   Histoire des Arcanes Féodales I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:20

Histoire des Arcanes Feodales




Histoire des Arcanes Féodales 1463562593-2016-05-18-110352



Depuis des années s'affrontent des hommes pour l'argent, la gloire, la raison et les sentiments. Les conflits sont aussi vieux que l'humanité et le temps a formé de nombreuses familles, plus ou moins grande et certaines davantage réputées que d'autres.

Chaque famille possède son propre mode de vie, sa culture, sa religion aussi parfois. Si certains ont fait fortune de diverses manières, d'autres ont voué leur vie à être les guerriers les plus prompts possibles tandis que d'autres encore ont emprunté une vie de paix et de calme, vivant cachés et reclus. Ces familles forment le monde tel que nous le connaissons et cohabitent avec les puissances féodales des différents pays ainsi que les Bijûs.

Les Bijûs, Démons à queues, sont au nombres de neuf. Il s'agit de créatures malfaisantes qu'aucun n'Homme n'a jamais apprivoisé, ils sont source de peur et de destruction. Personne ne les a jamais vaincu malgré plusieurs combats célèbres et des affrontements longs de plusieurs heures. Ils vivent seuls et isolés, les informations sur leurs caractéristiques leurs pouvoirs sont encore flous dans l'ensemble du monde. De même, leur position est inconnue de tous ou presque. L'ensemble des clans ninjas se tiennent à l'écart de ces bêtes démoniaques, puisque leur puissance est démesurément trop élevée par rapport aux armes des shinobis.

Les puissances féodales sont diverses et pour la plupart indépendantes les unes des autres, il s'agit de petits seigneurs profitant de leur richesse pour subsister et acheter les services des clans ninjas et autres guerriers. Il existe aussi de puissants seigneurs comme celui du Feu ou encore celui de l'Eau qui réunissent un nombre considérables de guerriers sous leur bannière grâce à diverses manœuvres politiques et à leur fortune inestimable. Ce sont des nobles qui maintiennent l'ordre dans leur territoire et dirigent ceux-ci de manière arbitraire, tels des rois.

Mais ceux-ci sont trop peu influents en comparaison du nombres de clans qui peuplent les terres de ce monde, c'est pourquoi il subsiste de nombreux conflits et de vieilles rancunes. Le taux de mortalité est énorme et les affrontements sont barbares et violents au quotidien entre les clans, les puissances féodales et diverses organisations.

A travers le temps, certains ont développé des compétences en Ninjutsu mais ils se font rares et aujourd'hui, près de 90% de la population combat armes à la main ou grâce aux arts martiaux. Malaxer et utiliser son chakra est un arcane que peu maîtrise suffisamment et qui se garde jalousement au sein des clans. Ainsi, seuls les membres les plus talentueux des clans sont initiés à ces pratiques tandis que le reste combat de manière plus rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarcanesfeodales.forumsrpg.com
 
Histoire des Arcanes Féodales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes Féodales :: Prologue :: Histoire-
Sauter vers: